Assurance vie : Allianz Maroc lance deux produits Imtiyaz Retraite pour entreprises et individus

Assurance vie : Allianz Maroc lance deux produits Imtiyaz Retraite pour entreprises et individus

La filiale marocaine du leader mondial de l’assurance, Allianz SE, consolide ses offres. Elle vient de lancer sur le marché de l’assurance vie deux nouvelles offres appelées  Allianz Imtiyaz Retraite Entreprise et Allianz Imtiyaz Retraite Individuelle.

L’objectif étant, selon la filiale, «de permettre aux assurés de constituer leur patrimoine financier en bénéficiant d’un taux intéressant de revalorisation de l’épargne et des avantages fiscaux accordés aux contrats d’épargne à long terme».

En détail, les nouvelles solutions présentent, selon la même source, tous les avantages d’un investissement épargne à la fois très sûr, rentable et flexible. Elles s’appuient sur la puissance financière d’Allianz SE, certifiée par un rating « double A » de Standard & Poor’s ainsi que d’excellentes notes attribuées par d’autres agences de rating internationales. Une reconnaissance qui, selon les initiateurs, atteste de la pérennité de la compagnie et de sa capacité à honorer d’importants engagements à long terme.

«Nous sommes convaincus qu’Allianz, figurant parmi les 5 acteurs internationaux les plus importants et les plus expérimentés dans l’assurance vie, avec un savoir-faire en investissements et une stabilité financière sans pareil localement, est très bien positionnée pour contribuer au dynamisme du marché», indique Joerg Weber, DG d’Allianz Maroc. En lançant ces deux produits, Allianz aspire à être un véritable partenaire pour ses assurés. «C’est pour être capable d’être aux côtés de nos assurés à chaque étape de leur vie personnelle et professionnelle avec des offres assurantielles complètes et adaptées à leurs besoins que nous lançons aujourd’hui Imtiyaz Retraite», explique le DG.

Dans l’ensemble, Allianz Imtiyaz Retraite, que ce soit dans sa déclinaison Entreprise ou bien Individuelle, a pour objectif la constitution progressive par capitalisation d’un compte individuel de retraite moyennant le versement de primes. L’épargne constituée ainsi pour chaque assuré résulte de ses versements périodiques ou exceptionnels.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *