Aswak Assalam fête ses 19 ans

Aswak Assalam fête ses 19 ans

Aswak Assalam célèbre cette année le  19ème anniversaire de sa création.

Du 22 décembre 2017 au 8 janvier 2018, la filiale d’Ynna Hoding offre des cadeaux prestigieux à ses clients:  deux voyages pour deux pour la Russie avec des billets pour soutenir les lions de l’Atlas à la Coupe du monde 2018, mais aussi trois smartphones iPhone X, un véhicule SUV Peugeot 3008 de grande classe, et plein d’autres cadeaux.  Aswak Assalam distinguera, en outre, ses plus anciens collaborateurs qui ont fait l’ouverture du tout premier hypermarché en 1998 et sont toujours présents aujourd’hui. 

L’enseigne, qui compte 13 hypermarchés au Maroc, propose aujourd’hui un total de 49.000 mètres carrés de surface de vente, 70.000 références et 7.200 places de parking, dotant tous les grands centres urbains du Maroc de magasins modernes avec un large choix de produits aux meilleurs prix et à l’offre constamment renouvelée.

Aswak Assalam accueille chaque jour 50.000 clients dans l’ensemble de ses hypermarchés. N°1 de la fidélisation au Maroc, son programme de fidélité rassemble aujourd’hui 900.000 adhérents. Sa force, c’est aussi son capital humain de 1.800 collaborateurs. Ces femmes et ces hommes sont à l’origine de toutes les performances de l’entreprise, en étant constamment à l’écoute des clients, de leurs besoins et de leurs nouvelles tendances de consommation.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *