Aswak Assalam, nouveau partenaire de l’ADA

Aswak Assalam, nouveau partenaire de l’ADA

L’Agence pour le développement agricole signe une convention de partenariat avec la chaîne de grande distribution Aswak Assalam.

La percée de ce nouveau canal de distribution s’inscrit dans le cadre de l’opérationnalisation de la stratégie de la promotion et de la commercialisation des produits du terroir et matérialise la volonté de l’élargissement des opportunités d’accès aux grandes et moyennes surfaces pour les coopératives et les groupements d’intérêt économique. Désormais, les produits du terroir marocain trouveront une vitrine au sein des supermarchés Aswak Assalam.

«Cette opération commerciale fera bénéficier, dans un premier temps, plus de 18 groupements opérant essentiellement dans les filières de l’argan, le couscous, le safran, les dattes, l’huile d’olive et les olives de table, les plantes aromatiques et médicinales, les épices, les noix, les amandes et les vinaigres. Cette opération constitue un débouché important et une ouverture sur une cible supplémentaire pour les produits du terroir marocain», indique l’ADA dans un communiqué.

Pour soutenir ce projet, une large campagne promotionnelle sera opérée par l’ADA au niveau de 14 points de vente de Aswak Assalam, situés dans 10 villes du Royaume, à savoir  Tanger, Oujda, Kénitra, Témara, Rabat, Casablanca, Mohammedia, Marrakech, Essaouira et Agadir. Cette campagne sera appuyée par un riche programme d’animation et de marchandisage afin de booster les ventes et atteindre les objectifs commerciaux escomptés.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *