Aswak Assalam ouvre une 13ème enseigne à Essaouira

Aswak Assalam ouvre une 13ème enseigne à Essaouira

Aswak Assalam continue son expansion à travers le Maroc. En effet, la filiale du Groupe Ynna Holding spécialisée dans la grande distribution a inauguré, mercredi dernier à Essaouira, son 13ème magasin.

C’est le deuxième dans la ville de Mogador. Ce nouveau supermarché s’étale sur une superficie de 5.000 m² dont 1.200 m² de surface de vente et 3.800 m² pour sa plate-forme régionale qui permettra de desservir la région de Haha. Le projet a permis la création de 50 emplois, recrutés localement. Etaient notamment présents à l’ouverture de ce nouveau supermarché Jamal Mokhtatar, gouverneur de la province d’Essaouira, et Mama Tajmaouti, présidente d’Ynna Holding. Ce magasin vient répondre aux besoins des Souiris et en particulier des habitants de Ghazoua Essaouira El Jadida.

«Cette ouverture est très importante pour nous car elle participe au développement économique et social de la nouvelle ville d’Essaouira. D’autres projets d’envergure et porteurs de valeur ajoutée pour la population seront lancés dans les régions du Sud qui offrent aujourd’hui un grand potentiel», a déclaré Abdelkrim Tassine, directeur général d’Aswak Assalam.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *