Atlanta Assurances chouchoute ses collaborateurs

Atlanta Assurances chouchoute ses collaborateurs

La convention annuelle d’Atlanta Assurances a été bien riche cette année. Organisée samedi 12 mars à El Jadida, la journée a démarré par la célébration des résultats positifs réalisés par la compagnie en 2015 avant d’enchaîner avec les perspectives 2016.

«Nous sommes convaincus que le bonheur et le bien-être au travail sont intimement liés à la productivité, la rentabilité et l’excellence», a déclaré, à l’occasion, Fatima-Zahra Bensalah, administratrice-directrice générale d’Atlanta Assurances.

En ce sens, pendant la convention, a été annoncée la tenue de «La Quin’Zen du bien-être». Il s’agit d’un concept inédit qui a pour objectif d’apporter zénitude et bien-être aux collaborateurs pendant leurs journées de travail.

C’est ainsi que se tiennent au siège de la compagnie du 14 au 28 mars des cours d’Amma massage et de réveil musculaires ainsi que des ateliers de méditation et de yoga. De même, le restaurant de la compagnie propose durant les deux semaines de la Quin’Zen des menus diététiques riches et diversifiés accompagnés d’un bar permanent de jus naturels.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *