Atlanta courtise l Afrique Subsaharienne

Atlanta courtise l Afrique Subsaharienne

Atlanta fait actuellement partie du premier réseau panafricain d’assurance. Avantage : la compagnie est désormais le représentant exclusif de Globus qui compte à son actif 34 compagnies d’assurance africaines. Ainsi de nouvelles perspectives de développement s’ouvrent à Atlanta, notamment en Afrique subsaharienne où la compagnie répondra aux offres des plus grandes entreprises multinationales dans la région. «La mutation économique que connaît l’Afrique ne peut se faire sans l’accompagnement d’un secteur des assurances performant et organisé.

Et c’est pour cette raison que nous sommes fiers aujourd’hui de faire partie du réseau Globus», a souligné Mohamed Hassan Bensalah, président-directeur général d’Atlanta, lors de la signature du partenariat, lundi 30 septembre, à Casablanca en présence de Richard Lowe, président du Réseau Globus et PDG du Groupe Activa, présent dans plusieurs pays africains.

De par cette adhésion, Globus proposera à Atlanta un service multilingue globalisé sur le continent africain. Les multinationales présentes dans plusieurs pays africains ont dorénavant un interlocuteur unique dans tous les pays et peuvent ainsi souscrire aux produits des différentes compagnies affiliées au réseau, et ce en bénéficiant de produits standardisés.

Notons que la conclusion du partenariat vient en marge du deuxième séminaire de Globus qui se poursuit jusqu’au 4 octobre à Casablanca. «C’est une occasion pour mettre en valeur le produit de prévoyance et d’assurance santé «Santé premium international», destiné à une clientèle haut de gamme», relève-t-on d’Atlanta.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *