Atlas Tours élue meilleur vendeur de TUI-Fly au Maroc pour la saison 2018/2019

Atlas Tours élue meilleur vendeur de TUI-Fly au Maroc pour la saison 2018/2019

Une reconnaissance du professionnalisme et de la qualité du travail de l’agence

Belle consécration pour l’agence de voyages gadirie Atlas Tours qui a été désignée meilleur vendeur au Maroc du voyagiste international TUI-Fly Group dont le siège est basé à Hanovre, en Allemagne. La remise du prix a été faite lundi à Agadir en grande pompe lors d’une cérémonie en présence des responsables du Groupe TUI, acteurs touristiques locaux et des personnalités publiques et privées. Cette distinction récompense autant la progression des ventes que le service ou encore l’agressivité du marketing dont a fait preuve l’agence Atlas Tour durant l’année en cours, qui a été en lice parmi plus de 100 concurrents au niveau du royaume. Le prix a été attribué à cette agence suite à un processus d’évaluation long et difficile basé sur des normes internationales.

«L’agence Atlas Tours a réalisé cette année avec nous les meilleurs chiffres au niveau d’Agadir et de tout le Maroc avec presque 900 segments vendus. Ce qui nous fait énormément plaisir. Atlas Tours a prouvé que la vente des billets à travers une agence de voyages est toujours possible, et elle n’est pas l’apanage de l’Internet… Cette distinction est due au travail de cette très bonne équipe soudée et orientée vers le service», explique Mounir Bouchaibi, manager des ventes au sein de TUI-Fly. En effet, cette distinction constitue une reconnaissance du professionnalisme et de la qualité du travail de l’agence Atlas Tours, et de son apport positif et dynamique dans le développement du tourisme au niveau du Royaume. «Le personnel de notre agence a accompli un travail sérieux et attentionné vis-à-vis du client et des autres partenaires et nous avons respecté tous les points avec un grand professionnalisme pour atteindre notre objectif et remporter ainsi ce trophée bien mérité. D’ailleurs on travaille annuellement avec plus de 15 mille clients qui sont issus de plusieurs nationalités, notamment anglais, belges ou nationaux», confie Hasna Rahal, responsable du service billetterie au sein de l’agence.

La distinction allemande pour Atlas Tours honore l’agence, mais également le secteur des agences de voyages en particulier et le tourisme au niveau d’Agadir en général, à travers cette boîte qui représente la nouvelle génération des agences de voyages. Au travers de son équipe motivée, professionnelle, créative, Atlas Tours a développé comme culture d’entreprise la notion de qualité. Cette équipe se répartit entre production, opérations, logistique, assistance, transport, accueil, services à la clientèle, gestion, commercial. Créée en 1972, Atlas Tours est dirigée par Anne Marthe Barfod. L’agence est basée à Agadir mais dispose également d’une succursale à Marrakech.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *