Attijari Tour pour plus de proximité avec les clients

Attijari Tour pour plus de proximité avec les clients

Du 1er avril au 6 juin, les équipes commerciales de France, Belgique, d’Espagne, d’Italie et des Pays-Bas relevant d’Attijariwafa bank sillonneront les routes dans le cadre d’Attijari Tour.

L’objectif étant, selon la banque initiatrice, de «renforcer la proximité avec les clients et d’aller à la rencontre des prospects, des communautés des marocains, tunisiens, sénégalais, maliens et ivoiriens résidant à l’étranger».
Attijari Tour est également l’occasion de présenter les produits et services bancaires et financiers aux potentiels clients habitant loin des agences afin de leur proposer des solutions adaptées à leurs besoins tant sur la banque au quotidien que sur les transferts, dans leur pays de résidence et dans leur pays d’origine.

Ce sont, en détail, pas moins de 7 véhicules habillés aux couleurs d’Attijariwafa bank ainsi qu’une centaine de ses conseillers qui se déplaceront dans plus de 130 villes différentes en Europe. Ils iront, selon la même source, à la rencontre des Marocains, des Tunisiens, des Sénégalais, des Maliens et Ivoiriens résidant à l’étranger.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *