Attijariwafa bank : 100 espaces libre service bancaire d’ici la fin de l’année

Attijariwafa bank : 100 espaces libre service bancaire d’ici la fin de l’année

Ils sont 50 espaces libre service bancaire d’Attijariwafa bank opérationnels dans près de 20 villes du Royaume.

D’ici la fin de l’année, le groupe bancaire devrait élargir son réseau à 100 espaces confortant ainsi son positionnement comme banque innovante ayant réussi le pari de la modernité et de la transformation digitale à une large échelle au Maroc.

Dans l’optique de développer son offre de service de banque à distance, le groupe bancaire a doté ses principales agences proposant des services de banque à distance. A Casablanca par exemple, l’espace libre service bancaire a été déployé en 2016 afin d’encourager les clients et non-clients à utiliser les nouveaux services.

Le groupe bancaire dote la métropole d’un espace livre service bancaire sécurisé aux horaires d’ouverture à la fois larges et flexibles.

A l’intérieur de ces espaces ouverts de 7h à 21h 7j/7, les clients  trouveront des guichets automatiques bancaires offrant aux clients des services étendus, notamment le dépôt d’argent en espèce, le dépôt de chèque ainsi que les opérations de change.

Afin d’assister les clients à se familiariser avec ces nouveaux services, un moniteur dédié sera à leur disposition pendant les horaires d’ouverture de l’agence.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *