EconomieUne

Attijariwafa bank : 100 espaces libres-services bancaires ouverts d’ici fin 2018

© D.R

Dans l’objectif d’assister les clients et de les aider à se familiariser avec ces nouveaux services, un moniteur dédié sera à leur disposition pendant les horaires d’ouverture de l’agence.

100 espaces LSB (libres-services bancaires) seront opérationnels d’ici fin 2018. C’est ce qu’a annoncé le groupe bancaire lors d’une conférence de presse tenue au sein de l’Agence «Marrakech Expansion» dans la ville ocre, le 20 septembre. Atravers cette initiative la banque «souhaite renforcer les liens avec ses clients, les informer et leur présenter l’ensemble des fonctionnalité proposées dans ces espaces». A ce jour, le réseau dispose de 50 espaces dans 20 villes.

Dans cette perspective, les clients de la banque et leurs collaborateurs peuvent utiliser les services offerts par les espaces libres bancaires. Le top management du groupe a expliqué pendant ce point- presse que ces libres-services bancaires sont des espaces sécurisés. Ils disposent d’horaires d’ouverture larges et flexibles de 7h à 21h et 7j/7. Sur le plan pratique, une quinzaine d’opérations est concernée offrant aux utilisateurs des guichets automatiques bancaires d’Attijariwafa bank des services étendus, notamment le dépôt d’argent en espèces, le dépôt de chèques ainsi que les opérations de change, à l’intérieur de ces espaces.

Dans l’objectif d’assister les clients et de les aider à se familiariser avec ces nouveaux services, un moniteur dédié sera à leur disposition pendant les horaires d’ouverture de l’agence. «Depuis 2017, Attijariwafa bank poursuit le développement de son offre de service de banque à distance, et dote ses principales agences bancaires d’espaces proposant le LSB», explique le management de la banque.

Articles similaires

ActualitéCouvertureUne

La Mission de supervision de la Banque Mondiale dresse son bilan

Développement durable. La mission s’est félicitée, lors de sa restitution, des avancées...

ActualitéUne

Marchés : Approvisionnement abondant et varié durant les deux premières semaines de Ramadan

  La Commission interministérielle chargée du suivi de l’approvisionnement, des prix et...

ActualitéUne

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au...

ActualitéUne

Permis de conduire: Une nouvelle chance pour les candidats recalés à l’épreuve théorique au premier jour du lancement du nouveau système

Les candidats ayant échoué à l’épreuve théorique pour l’obtention du permis de...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus