Attijariwafa bank : 6 millions de transactions sur le digital en 2018

Attijariwafa bank : 6 millions de transactions sur le digital en 2018

Bien qu’il reste discret sur son activité digitale, le Groupe Attijariwafa bank rafle de bonnes parts de marché. Le Groupe détient à fin 2018, 30,1% de part de marché de la banque électronique au niveau du secteur bancaire national gagnant ainsi 6,5 points par rapport à 2O13.

«Nous sommes de loin la banque la plus digitalisée du pays. Nous ne le disons pas assez mais  nous travaillons d’arrache-pied pour équiper nos clients particuliers et  entreprises et leur offrir des services digitaux d’appoint», apprend-on de Mohamed El Kettani, président du directoire d’Attijariwafa bank, lors d’une récente sortie médiatique. M. El Kettani s’est réjoui du progrès enregistré par son groupe sur ce volet, particulièrement de l’apport de «L’Bankalik» fierté du groupe. Attijariwafa bank ne cesse en effet d’améliorer en continu la qualité de ses services et accélérer la digitalisation au bénéfice de ses clients.

Les chiffres arrêtés à fin 2018 viennent couronner cet engagement. Le groupe compte environ 450.000 clients actifs en ligne  ainsi que plus de 7 millions de connexions par mois. Attijariwafa bank recense également près de 6 millions de transactions réalisées sur le digital en 2018.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *