Attijariwafa bank : Africaine de Bourse devient «Attijari Securities West Africa»

Attijariwafa bank : Africaine de Bourse devient «Attijari Securities West Africa»

Africaine de Bourse, société de gestion et d’intermédiation du Groupe Attijariwafa bank dans la zone UEMOA (Union économique et monétaire ouest-africaine), est devenue «Attijari Securities West Africa».

«Africaine de Bourse, société de gestion et d’intermédiation (SGI) du Groupe Attijariwafa bank dans la zone UEMOA, poursuit sa transformation et devient Attijari Securities West Africa (ASWA)», indique vendredi un communiqué de la Société ivoirienne de banque (SIB), filiale d’Attijariwafa bank.

Un peu plus d’un an après le déménagement de l’entité dans de nouveaux locaux, le conseil d’administration d’Africaine de Bourse a décidé de la nommer désormais Attijari Securities West Africa (ASWA), afin de marquer son nouveau positionnement, selon la même source. Ce nouveau nom, précise-t-on, définit une nouvelle étape de la mutation profonde de la SGI engagée depuis 2017 et arrivée aujourd’hui à maturité. Il accompagnera son développement continu tout en tenant compte de sa couverture régionale.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *