Attijariwafa bank distinguée par la SFI à Madrid

Attijariwafa bank distinguée par la SFI  à Madrid

Elue meilleure banque de la TPME dans la région Mena

Le Groupe Attijariwafa bank a décroché lors du Forum sur le financement des PME «Global SME Finance Awards», tenu en Espagne, le prestigieux trophée platinium de la «Meilleure banque de la TPME» dans la région Mena pour l’année 2018, a annoncé vendredi un communiqué du groupe bancaire. A cette occasion, Karim Idrissi Kaitouni, directeur exécutif en charge du marché des entreprises au sein du Groupe Attijariwafa bank, s’est vu remettre le trophée des mains de Matthew Gamser, PDG du «Global SME Finance Awards», a précisé la même source.

«Je tiens à féliciter tous les lauréats des premiers Global Awards Global Finance. Ces prix récompensent les meilleures institutions financières et fintechs qui ont obtenu des résultats remarquables dans leurs offres de produits ou de services destinés aux PME», a déclaré, Matthew Gamser, PDG du «Global SME Finance Awards», cité dans le document, notant que les gagnants sont diversifiés, mais ils partagent tous un engagement fort d’aider les petites entreprises de leurs marchés avec leur dévouement et leurs pratiques innovantes.

«Les lauréats sont une source d’inspiration pour nous et leurs pairs», a-t-il dit. Lors de ce forum, la SFI (Société financière internationale), membre du Groupe de la Banque mondiale, a salué les innovations et le leadership exceptionnels de 15 institutions financières et sociétés de technologie financière dans le monde qui œuvrent à la réduction du déficit financier mondial de 5,2 billions de dollars des micro, petites et moyennes entreprises (MPME).

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *