Attijariwafa bank et Cosumar tendent la main aux TPME

Attijariwafa bank et Cosumar tendent la main aux TPME

Deux géants s’unissent en faveur des très petites et moyennes entreprises (TPME). Le Groupe Attijariwafa bank et Cosumar ont signé, vendredi 12 décembre courant à Casablanca, une convention de partenariat visant à appuyer les TPME œuvrant dans l'écosystème de Cosumar.

À travers la signature de cette convention de partenariat, le Groupe Attijariwafa bank et Cosumar associent leurs forces pour mettre en place un dispositif de soutien et d'accompagnement aux TPME œuvrant dans les écosystèmes de Cosumar. Ainsi, le Groupe Attijariwafa bank et Cosumar mettent à la disposition des fournisseurs TPME une offre complète d'accompagnement et de financement en vue de renforcer et de développer leurs relations.

Cette offre s'articule autour de trois leviers essentiels, à savoir l'adaptation de l'offre de financement aux besoins des fournisseurs de Cosumar, le financement de l'investissement et du cycle d'exploitation et la promotion des mécanismes de l'Etat. Le deuxième levier comprend un dispositif de mise en relation entre Cosumar et les TPME alors que le troisième levier comprend un dispositif d'accompagnement des fournisseurs de Cosumar dans les écosystèmes.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *