Attijariwafa bank forme ses DRH corporate à la transformation digitale

Attijariwafa bank forme ses DRH corporate à la transformation digitale

«La transformation digitale dans l’entreprise :(r) évolution des pratiques» constituera le thème du séminaire initié le 21 avril par le Groupe Attijariwafa bank.

Cet événement, destiné aux 100 directeurs des RH de la clientèle corporate du groupe initiateur et de ses filiales spécialisées, sera animé par Franck Confino. Ce consultant international senior est également conférencier et auteur en communication numérique, publique et corporate.

Il travaille depuis plus de 20 ans au service de la conception et mise en œuvre des stratégies de communication des institutions. De 2005 à 2015, il fonde et dirige Adverbia, une agence de communication digitale pour le secteur public et les grands comptes du secteur privé.

Il a également fondé blog-territorial.fr, premier média collaboratif de communication publique et rédigé de nombreux ouvrages dont « Facebook pour les PME » à paraître aux éditions Dunod en 2016. Au Maroc, il intervient pour le compte de ESCA Ecole de Management  auprès d’entreprises publiques et privées.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *