Attijariwafa bank inaugure son premier bureau de représentation en Suisse

Attijariwafa bank inaugure son premier bureau de représentation en Suisse

Le Groupe Attijariwafa bank (AWB) a inauguré mardi un bureau de représentation à Genève, le premier du genre en Suisse destiné à constituer un relais de proximité avec les Marocains résidant dans ce pays.

Cette cérémonie d’inauguration s’est déroulée en présence de l’ambassadeur représentant permanent du Royaume auprès de l’ONU, Mohamed Aujjar, du directeur général du groupe, Omar Bounjou, ainsi que de plusieurs membres de la communauté marocaine établie dans le pays helvétique. «Le moment est venu pour accompagner notre diaspora résidant à Genève et en Suisse pour lui permettre de bénéficier directement des produits et services offerts au Maroc», a déclaré à la presse Hassan Bedraoui, responsable d’AWB Europe.

Il a précisé que le groupe marocain dispose d’une offre variée d’une dizaine de produits adaptés aux besoins des MRE, relevant qu’Attijariwafa bank ambitionne de développer des activités liées aux opérations de trading. D’où, selon lui, il importe d’offrir des services aux exportateurs reliés au marché africain puisque le groupe pourrait garantir le produit de leur exportation, étant donné que l’AWB est installée dans 25 pays en Europe.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *