Economie

Attijariwafa bank : L’agence d’El Jadida dotée d’un espace «Libre-service bancaire»

© D.R

Attijariwafa bank poursuit le développement de son offre «Libre service bancaire» (LSB).

Le Groupe continue d’ouvrir de nouveaux espaces sur le territoire national. La dernière ouverture en date est celle d’El Jadida. L’agence El Jadida Mohammed V dispose aujourd’hui d’un espace LSB. A cette occasion Attijariwafa bank a organisé un événement au sein de l’agence renforçant ainsi les liens avec sa clientèle. L’occasion étant d’informer les clients de la banque et les encourager à utiliser les nouveaux services qui leur sont proposés dans ces espaces.

«Les espaces LSB sont des espaces sécurisés se trouvant à l’entrée de l’agence, ils disposent d’horaires d’ouverture larges et flexibles de 7h00 à 21h00 et 7j/ 7», explique le Groupe. Et de préciser qu’«il s’agit de guichets automatiques bancaires offrant aux clients des services étendus, notamment le dépôt d’argent en espèce, le dépôt de chèque ainsi que les opérations de change en toute sécurité».

Notons qu’un moniteur dédié est mis à la disposition des clients pendant les horaires d’ouverture de l’agence leur permettant ainsi de se familiariser avec ces nouveaux services. Attijariwafa bank compte, à ce jour, plus d’une centaine d’espaces «Libre-service bancaire» opérationnels dans la majorité des villes du Royaume. L’installation de ces espaces conforte le positionnement d’Attijariwafa bank en tant que banque innovante ayant réussi le pari de la modernité à une large échelle au Maroc.

Articles similaires

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...

EconomieSpécialUne

Agroécologie : Un ambitieux appel à projets baptisé Ihyae lancé au SIAM

Le Maroc fait un pas en avant dans la transformation du paysage...

EconomieUne

Culture fourragère : Le Blue Panicum, une plante plus résistante à l’adversité du climat

Les cultures alternatives apportent de meilleurs résultats de rendement dans un contexte...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus