Economie

Attijariwafa bank : L’agence d’El Jadida dotée d’un espace «Libre-service bancaire»

© D.R

Attijariwafa bank poursuit le développement de son offre «Libre service bancaire» (LSB).

Le Groupe continue d’ouvrir de nouveaux espaces sur le territoire national. La dernière ouverture en date est celle d’El Jadida. L’agence El Jadida Mohammed V dispose aujourd’hui d’un espace LSB. A cette occasion Attijariwafa bank a organisé un événement au sein de l’agence renforçant ainsi les liens avec sa clientèle. L’occasion étant d’informer les clients de la banque et les encourager à utiliser les nouveaux services qui leur sont proposés dans ces espaces.

«Les espaces LSB sont des espaces sécurisés se trouvant à l’entrée de l’agence, ils disposent d’horaires d’ouverture larges et flexibles de 7h00 à 21h00 et 7j/ 7», explique le Groupe. Et de préciser qu’«il s’agit de guichets automatiques bancaires offrant aux clients des services étendus, notamment le dépôt d’argent en espèce, le dépôt de chèque ainsi que les opérations de change en toute sécurité».

Notons qu’un moniteur dédié est mis à la disposition des clients pendant les horaires d’ouverture de l’agence leur permettant ainsi de se familiariser avec ces nouveaux services. Attijariwafa bank compte, à ce jour, plus d’une centaine d’espaces «Libre-service bancaire» opérationnels dans la majorité des villes du Royaume. L’installation de ces espaces conforte le positionnement d’Attijariwafa bank en tant que banque innovante ayant réussi le pari de la modernité à une large échelle au Maroc.

Related Articles

EconomieUne

En progression de 16,7 % : Les recettes fiscales s’envolent à fin mai

Le ministère de l’économie et des finances relève dans sa publication un...

Economie

Renouvelé pour la 4ème fois : Teleperformance décroche le Label RSE de la CGEM

Teleperformance renouvelle son Label RSE CGEM et ce pour la 4ème fois....

Economie

Tourisme : L’expérience marocaine inspire le Pérou

Rencontre bilatérale : L’expérience marocaine dans le domaine du tourisme continue de...

EconomieUne

Une décélération à 3,4% observée à fin mai : Le crédit au secteur non financier ralentit

Sur les 1.144,84 milliards de dirhams de crédits accordés à fin 2025,...