Attijariwafa bank lance à Libreville le Club Afrique Développement

Attijariwafa bank lance à Libreville le Club Afrique Développement

Intervenant lors de la cérémonie de lancement, en présence des médias et de personnalités du monde des affaires, l’administrateur directeur général de l’Union gabonaise de banque (UGB), filiale du Groupe Attijariwafa bank, Abdelaziz Yaacoubi, a mis en exergue l’importance que revêt cette plate-forme.

Cette initiative, explique M. Yaacoubi, est née, d’une part, du besoin exprimé par les entrepreneurs et décideurs africains et internationaux qui participent chaque année au Forum international Afrique Développement et, d’autre part, de la volonté de l’actionnaire de référence de la banque, la SNI, d’investir et de s’investir dans l’enrichissement des débats et la consolidation des échanges et de l’intégration économique en Afrique.

Le Club, a-t-il précisé, a pour vocation d’être une plate-forme de services à valeur ajoutée, un initiateur de débats et de rencontres d’affaires au service des dirigeants d’entreprises et décideurs africains, ainsi qu’une force de propositions pour une meilleure intégration africaine et un bon environnement des affaires en Afrique.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *