Attijariwafa bank lance «Solutions Bidaya»

Attijariwafa bank lance «Solutions Bidaya»

Après les Packs Ma-karte, Jamiati et Ambition, Attijariwafa bank poursuit sa stratégie de proximité vis- à-vis de la population juvénile. L’objectif étant de rajeunir son portefeuille ainsi que de développer un nouveau réservoir clientèle. Pour son nouveau produit bancaire, Attijariwafa bank a choisi d’accompagner environ 5 millions de jeunes actifs. Et ce en leur proposant un package de solutions. «Solutions Bidaya» est une offre conçue spécialement pour les jeunes de moins de 35 ans ayant un revenu net mensuel de 2000 dirhams et plus. «Par cette proposition, nous alignons nos jeunes clients dans une meilleure signature, leur permettant de répondre à l’ensemble de leurs besoins financiers», déclare Said Sebti, directeur de la Banque des particuliers et professionnels à Attijariwafa bank, lors d’une conférence de presse tenue, à l’occasion du lancement de «Solutions Bidaya», mardi 29 septembre 2009. Pour une contribution mensuelle de 39 DH, «Solutions Bidaya» met à la disposition des adhérents une multitude de produits compétitifs. Selon les initiateurs, il s’agit d’une offre complète et utile qui englobe un ensemble de segments. «Le produit Solutions Bidaya» est constitué de différentes composantes, réunissant à la fois un pack bancaire au quotidien ainsi qu’une grille tarifaire intéressante, pouvant faire bénéficier aux clients 80 dirhams de gains mensuels sur un panier de consommation moyen», affirme Driss Maghraoui, responsable de distribution produits et marchés à Attijariwafa Bank.
En effet, l’offre comprend un pack bancaire au quotidien à des conditions avantageuses en l’occurrence : la gratuité des frais tenue de compte et la facilité de caisse atteignant jusqu’à 60% du revenu net mensuel.
De même, ce package permet aux clients d’accéder facilement à une multitude de crédits. «Nous mettons à la disposition des adhérents de ce produit des prêts attractifs», souligne M. Maghraoui. Et de poursuivre : «A titre d’exemple, les souscripteurs peuvent profiter, sur certains crédits, de la gratuité des frais de dossier, un délai de remboursement allant jusqu’à 30 ans ainsi que des taux préférentiels». En effet, «Solutions Bidaya» englobe à la fois des crédits à la consommation «Crédits Express», immobilier «Miftah» ainsi que des crédits pour le financement des projets professionnels notamment «Crédit jeune entreprise», «Moukawalati» et «Rasmali». Par ailleurs, l’offre «Solutions Bidaya» est accompagnée de nombreuses réductions auprès d’un large réseau de partenaires dans l’équipement mobilier de la maison, le prêt-à-porter, l’hôtellerie et les loisirs.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *