Attijariwafa bank primée à Londres

Attijariwafa bank primée  à Londres

Attijariwafa bank s’est vue attribuer, récemment, le prix de la «Meilleure Banque au Maroc en 2016».

Le Groupe bancaire a été consacré lors de la cérémonie du «Euromoney Awards for Excellence», tenu dernièrement à Londres. «Cette distinction consacre l’excellence d’Attijariwafa bank. Les critères retenus, et qui ont porté sur le podium Attijariwafa bank, sont la bonne conduite, l’innovation et l’élan sur les marchés dans lesquels le Groupe excelle», apprend-on d’Attijariwafa bank. Rappelons que les prix décernés lors de cette cérémonie viennent récompenser des institutions qui démontrent un leadership, de l’innovation et donnent de l’élan aux marchés dans lesquels elles impulsent une dynamique de croissance soutenue.

Les banques sont invitées à soumettre leurs références pour les prix qui, après analyses et entretiens, sont attribués par un comité de journalistes seniors d’Euromoney présidé par l’éditeur du magazine, Clive Horwood.

Rappelons que Euromoney est un magazine de référence qui traite avec les établissements prestigieux de la finance. Le support remet des prix de l’excellence, dont 25 récompenses globales pour les opérations bancaires et financières et identifie les meilleures banques dans presque 100 pays autour du monde.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *