Attijariwafa bank : Une nouvelle offre publique de vente dans le pipe

Attijariwafa bank : Une nouvelle offre publique de vente dans le pipe

Attijariwafa bank s’apprête à lancer une nouvelle opération en phase avec sa politique de reconnaissance des collaborateurs.

Le conseil d’administration du Groupe bancaire, réuni mardi 18 septembre, a décidé de soumettre à l’assemblée générale extraordinaire une nouvelle offre publique de vente réservée aux salariés à des conditions avantageuses. Dans la dernière communication du Groupe, Attijariwafa bank indique que cette opération vise le renforcement de l’engagement des collaborateurs autour d’un projet d’entreprise fédérateur et créateur de valeur pour les clients, les salariés, les actionnaires et les économies des pays de présence.

Le conseil d’administration d’Attijariwafa bank, présidé par Mohamed El Kettani, PDG, a examiné l’activité et les comptes du Groupe au premier semestre 2018. Les six premiers mois de l’année ont été marqués pour Attijariwafa bank par une performance confirmée. Le Groupe poursuit sa stratégie volontariste d’accompagnement des PME, des TPE et des ménages dans ses différents pays de présence tout en consolidant son leadership dans le financement de la grande entreprise et des grands projets structurants.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *