Avec des réductions allant jusqu’à -70% : Le Happy Friday fête son grand retour au Morocco Mall

Avec des réductions allant jusqu’à -70% : Le Happy Friday fête son grand retour au Morocco Mall

Amoureux de shopping, ceci vous concerne plus particulièrement. A partir de ce vendredi et jusqu’au dimanche, plusieurs enseignes du Morocco Mall participent au «Happy Friday», le très attendu rendez-vous shopping, connu mondialement pour faire le plein des bonnes affaires en cette période de fin d’année festive et joyeuse.

A cette occasion, de nombreuses enseignes du Morocco offriront des réductions exceptionnelles allant jusqu’à -70% sur tous les univers : mode enfant et adulte, sport, maison-déco, culture & technologie. Le Happy Friday du Morocco Mall est assurément l’occasion pour profiter d’offres à prix incroyables et célébrer l’année sortante en remportant plusieurs cadeaux.

Une activation commerciale sera lancée sur ces 3 jours de shoppings deals. Tous les shoppers peuvent participer au grand jeu-concours sans plafond d’achat. Les best winners pourront partir avec des gains (voiture Hyundai i20, 1 an de shopping au Morocco Mall ou encore 1 an d’accès au cinéma IMAX pour deux personnes). Le Happy Friday du Morocco Mall se positionne sans doute comme l’événement shopping de cette fin d’année avec son lot de surprises, de bonnes affaires et de festivités.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *