Avec un coût de 50 dirhams l’aller simple : Air Arabia lance un nouveau service de navettes à Tanger

Avec un coût de 50 dirhams l’aller simple : Air Arabia lance un nouveau service de navettes à Tanger

La compagnie Air Arabia Maroc s’engage à poursuivre l’amélioration de ses prestations en faveur de sa clientèle. A cet effet, le leader du transport aérien à bas coût vient de procéder au lancement de son nouveau service de navettes pour transporter ses passagers du centre-ville de Tanger à destination de l’aéroport international Ibn Battouta.

La compagnie aérienne propose à ses clients ce service de transport à un coût de 50 dirhams l’aller simple. «La mise en place de ce nouveau service marque ainsi une étape supplémentaire dans l’engagement d’Air Arabia Maroc en faveur d’une meilleure connexion entre les aéroports régionaux et les principales villes du pays», selon un communiqué émis dernièrement et ce à l’occasion du lancement de ce nouveau service de navettes.

Les responsables de la compagnie aérienne tiennent à préciser, à travers ce communiqué, qu’Air Arabia Express a été lancé, en 2015, pour relier l’aéroport international Mohammed V de Casablanca à Beni Mellal, Khouribga et Fkih Ben Salah et celui de Fès-Saïss à Errachidia et Tinghir.

Et que «plus récemment, la compagnie aérienne a lancé une navette entre l’aéroport d’Agadir-Al Massira et le centre-ville d’Agadir au prix de 66 dirhams l’aller simple», selon la même source, faisant remarquer que la compagnie aérienne a également augmenté la fréquence de ses vols internes entre les deux destinations de Tanger et Marrakech «pour passer à cinq au lieu de trois, à partir d’avril 2019».

Lancée le 29 avril 2009, Air Arabia Maroc est un membre du Groupe Air Arabia et la compagnie aérienne low-cost au Maroc (LCC). «Entamant sa dixième année d’exploitation, Air Arabia Maroc a gagné la confiance de millions de passagers grâce à des voyages confortables et fiables à partir ou à destination du Maroc», ajoute-t-on.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *