AVEO Energie : La levée de fonds de 25 millions DH bouclée

AVEO Energie : La levée de fonds de 25 millions DH bouclée

Cette levée de fonds permettra à la filiale de la société d’investissement PGS Invest d’améliorer ses capacités et d’accélérer sa croissance au Maroc et en Afrique

AVEO Energie annonce avoir bouclé une levée de fonds de 25 millions de dirhams auprès du fonds d’investissement public-privé 3P Fund, géré par Entreprises Partners. Cette levée de fonds permettra à la filiale de la société d’investissement PGS Invest d’améliorer ses capacités et d’accélérer sa croissance au Maroc et en Afrique, dans des marchés qui font face à des besoins croissants en énergie. Selon Jean-Baptiste Trémouille, directeur général d’AVEO Energie, cette levée de fonds va permettre d’accélérer la croissance d’AVEO Energie au Maroc et d’exporter son savoir-faire sur le continent.

«Nous avons lancé AVEO Energie et financé son développement jusqu’à maturité en investissant plus de 20 millions de dirhams. A travers cette levée de fonds, nous allons donner à l’entreprise encore plus de moyens pour se développer», a-t-il précisé. Fondée en 2014, AVEO Energie est un acteur majeur de la production d’énergie thermique à partir de biomasse. La filiale du Groupe PGS Invest a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires de 20 millions de dirhams.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *