Aviation civile : Le Maroc et le Cambodge s’allient

Aviation civile : Le Maroc  et le Cambodge s’allient

Le mémorandum d’entente ouvrira de grandes opportunités pour l’échange d’expériences et approfondira la coopération entre les deux pays

Le Maroc et le Cambodge viennent de signer un mémorandum d’entente visant à renforcer la coopération technique dans le domaine de l’aviation civile.

Ce partenariat vise à assurer sept dessertes hebdomadaires, autoriser les compagnies aériennes désignées par les deux pays à effectuer ces liaisons, libérer les tarifs du transport aérien et renforcer la coopération commerciale entre les transporteurs aériens des deux pays.

A cette occasion, le ministre de l’équipement, du transport et de la logistique, Aziz Rabbah, a souligné l’importance d’explorer les opportunités de coopération entre le Maroc et le Cambodge, se félicitant du niveau de coopération et de partenariat entre les deux pays. Notons que le mémorandum d’entente ouvrira de grandes opportunités pour l’échange d’expériences et approfondira la coopération entre les deux pays dans le sens de l’ouverture d’une liaison aérienne pour le transport de passagers et de marchandises.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *