Economie

Aviation civile : Le Maroc et le Cambodge s’allient

© D.R

Le mémorandum d’entente ouvrira de grandes opportunités pour l’échange d’expériences et approfondira la coopération entre les deux pays

Le Maroc et le Cambodge viennent de signer un mémorandum d’entente visant à renforcer la coopération technique dans le domaine de l’aviation civile.

Ce partenariat vise à assurer sept dessertes hebdomadaires, autoriser les compagnies aériennes désignées par les deux pays à effectuer ces liaisons, libérer les tarifs du transport aérien et renforcer la coopération commerciale entre les transporteurs aériens des deux pays.

A cette occasion, le ministre de l’équipement, du transport et de la logistique, Aziz Rabbah, a souligné l’importance d’explorer les opportunités de coopération entre le Maroc et le Cambodge, se félicitant du niveau de coopération et de partenariat entre les deux pays. Notons que le mémorandum d’entente ouvrira de grandes opportunités pour l’échange d’expériences et approfondira la coopération entre les deux pays dans le sens de l’ouverture d’une liaison aérienne pour le transport de passagers et de marchandises.

Articles similaires

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EconomieUne

Exprimé par les professionnels du secteur : Le marché boursier, un outil efficace pour le développement du secteur automobile

M. Mezzour a appelé à dépasser les frontières du marché national pour...

Economie

Gestion des situations d’urgence : La CDG organise un exercice d’évacuation de son siège

La Caisse de dépôt et de gestion (CDG) a organisé, mercredi matin,...

Economie

Organismes de placement collectif immobilier (OPCI) : Un actif net de 85,49 milliards de dirhams à fin 2023

85,49 milliards de dirhams, telle est la valeur globale de l’actif net...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux