Aviation d’affaires : Des acteurs de référence présents à Marrakech

Aviation d’affaires : Des acteurs de référence présents à Marrakech

A quelques semaines de la deuxième édition du Mebaa Show Morocco, des grandes références mondiales du marché de l’aviation d’affaires ont confirmé leur présence.

Cet événement qui se tiendra à l’aéroport Marrakech Ménara les 12 et 13 septembre prochain connaîtra la participation des leaders de cette industrie. Co-organisé par Mebaa et l’Office national des aéroports (ONDA), l’évènement enregistrera la présence de Bell Helicopter, Swissport Aviation Seaprime et G Ops en tant qu’exposants. Pour sa part, Gulfstream, sponsor argent du Mebaa Show Morocco, exposera en avant-première un avion en présentation statique.

Les organisateurs misent gros sur cette deuxième édition. «En tant que premier événement d’aviation d’affaires en Afrique du Nord, le Mebaa Show Morocco offre aux exposants une occasion parfaite de participer à l’expansion de l’industrie dans la région», explique Ali Alnaqbi, président de Mebaa, Association de l’aviation d’affaires du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord. Plusieurs acteurs ont manifesté leur engouement pour cette manifestation. C’est le cas de Jetex Flight Support, qui est nommé dans ce sens agent de service officiel. L’entreprise voit au Maroc un marché de trafic aérien privé intense.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *