Aviation : l’AIAC signe un accord de partenariat avec le groupe chinois CETC

Aviation : l’AIAC signe un accord de partenariat avec le groupe chinois CETC

L’Académie internationale Mohammed VI de l’aviation civile (AIAC) vient de signer un accord de partenariat avec China Electronic Technology Group Corporation (CETC), leader chinois de la technologie à grande échelle couvrant tous les domaines de l’information électronique.

Un des principaux fournisseurs internationaux de solutions complètes ATM, le Groupe chinois opère dans les domaines de l’électronique de défense, de l’électronique de sécurité et de l’informatisation. Il est représenté à travers plus de 110 pays et régions dans le monde.

Dans le cadre de ce partenariat, AIAC Mohammed VI et Electronic Technology Group Corporation veilleront à entreprendre des actions communes visant à se rapprocher, à créer et à développer les échanges et la coopération.

Ainsi, l’AIAC Mohammed VI conviera Electronic Technology Group Corporation aux forums et aux évènements qu’elle organise régulièrement (conférences-débats, rencontres…), organisera des rencontres entre le Groupe les étudiants de l’AIAC Mohammed VI dans les locaux de l’école et communiquera à CETC, à l’avance, ses besoins en matière de cours à animer et de témoignages professionnels.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *