Aviculture : Le Groupe OCP présent au Salon Dawajine

Aviculture : Le Groupe OCP présent au Salon Dawajine

Le Groupe OCP prend part à la 22 édition du Salon Dawajine. La présence d’OCP à cette manifestation, dont les travaux ont démarré mercredi 26 novembre à Casablanca, confirme l’engagement du Groupe pour la modernisation et le développement de l’aviculture marocaine.

Pour ce secteur stratégique, le Groupe a mis en place «Phosfeed», un complément alimentaire enrichi en phosphore et en calcium, destiné à l’alimentation animale (bétail, volaille, etc). Commercialisé depuis 2012, «Phosfeed» comprend ainsi des composants nutritifs permettant de renforcer la structure des os des animaux et d’accélérer leur croissance. Pour rappel, le Salon Dawajine qui se poursuit jusqu’au 28 novembre, est devenu un rendez-vous incontournable de l’aviculture marocaine.

Cet événement placé cette année sous le thème «Le secteur avicole, un levier d’emploi pour le monde rural» réunit chaque année près de 380 exposants et marques, nationaux et étrangers. Pour cette édition, les organisateurs tablent sur la participation de 12.000 visiteurs nationaux et internationaux qui viendront découvrir les dernières évolutions techniques et technologiques du secteur.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *