Avito s ouvre aux professionnels

Avito s ouvre aux professionnels

Avito lance son nouveau concept de magasins virtuels au Maroc. En effet, selon un communiqué de presse, ce nouveau service, développé en partenariat avec Maroc Telecommerce et dédié aux utilisateurs professionnels, leur permet de s’appuyer sur le trafic du site pour multiplier leurs ventes.

Avec plus de 7 millions de visites par mois, Avito représente en effet une vitrine incontournable et une réelle opportunité d’augmenter son chiffre d’affaires. Le principe des magasins virtuels Avito est simple. Pour 9.900 dirhams par an, n’importe quelle entreprise peut détenir un magasin et le personnaliser en y ajoutant ses coordonnées, son logo, son email, son adresse physique, et même son propre site Internet.

«Beaucoup de professionnels ne savent pas comment se servir d’Internet pour augmenter leurs ventes et leurs revenus. Avec Avito, nous leur offrons une expertise, une connaissance et tous les moyens nécessaires pour détenir un site et avoir une présence en ligne», explique Eyass Shakrah, directeur général d’Avito MENA.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *