Azembay Beach Club & Resort pour être dans le giron de la nature : Un nouveau resort à l Ouelja dès juin 2016

Azembay Beach Club & Resort pour être dans le giron de la nature : Un nouveau resort à l Ouelja dès juin 2016

Des villas et des appartements perchés dans une région regorgeant de plage, campagne et forêt à la fois. Qui ne souhaiterait pas y vivre ?! En tout cas, ceux qui désirent tirer profit de cet alliage de nature trouveront bien leur compte, dès juin 2016, avec Azembay Beach Club & Resort situé au cœur de la région de l’Ouelja.

Une construction dont la conception est assurée par les cabinets Mouyal et Lahbabi et l’architecture intérieure et la décoration sont  confiées à Zineb Lahlou de Spirale & Co. Il s’agit d’un projet immobilier de la société «Earth», basée à Casablanca et à Londres, et opérant dans les services immobiliers et la promotion immobilière de projets résidentiels et touristiques au Maroc.

«Idéalement situé à moins de 45 mn de la ville de Casablanca, Azembay Beach Club & Resort est une résidence de week-end comme pour habiter qui ouvre une nouvelle destination de tourisme durable au sud de Casablanca, couronnée d’être la première résidence ayant reçu l’autorisation d’exister dans la si belle région de l’Ouelja», déclare Youssef Benamour, directeur général de «Earth».

Étendu sur une superficie de 5,2 hectares, Azembay Beach Club & Resort est de forme rectangulaire avec façades donnant sur forêt et en arrière-plan sur la mer.

Cette construction est dotée de 38 villas avec terrains allant de 400 à 800m², dont approximativement 350m² construits, de 18 villas du parc, avec terrains sur des superficies estimées de 300 à 600m², dont approximativement 220m² construits, et 25 appartements d’une à deux chambres, offrant des superficies entre 72 à 132 m², les prix démarrent à 1 million de dirhams pour les appartements, et approximativement 2,5 millions de dirhams pour les villas.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *