Azzurro : Le prêt-à-porter à crédit

Azzurro : Le prêt-à-porter à crédit

Une carte de crédit exclusivement réservée à l’achat d’habits et accessoires. C’est un concept qui vient de faire son entrée au Maroc et c’est une exclusivité du groupe Aksal, qui commercialise au Maroc les deux marques Zara et La Senza. Une année après l’ouverture du mégastore Zara à Casablanca, la première carte spéciale habillement au Maroc sera valide à partir de février. C’est une carte créée conjointement par Wafasalaf et le groupe Aksal. Elle garantit une réserve d’argent permanente utilisable au gré des envies, et permet de régler ses achats en plusieurs fois. De quoi s’agit-il exactement? La carte Azzurro est accordée aux clients des deux marques sur leur demande. Une demande qui, comme le précise le groupe Aksal, est examinée au centre monétique du groupe Aksal, spécialement mis en oeuvre dans ses magasins. La carte permet ainsi à son détenteur de bénéficier d’une réserve d’argent de 3000 dirhams minimum, remboursable à partir de trois mois. Pour maîtriser ses dépenses, le client reçoit mensuellement un relevé détaillé qui récapitule ses achats et ses paiements. « Le client peut enfin céder à ses envies tout en maîtrisant son budget.
Il peut régler ses achats immédiatement en caisse en présentant sa carte Azzurro. Ensuite, libre à lui de reconstituer sa réserve initiale, à son rythme », explique un communiqué du groupe. Et d’ajouter: «La carte Azzurro a véritablement été conçue pour rendre la mode encore plus accessible. Des achats facilités, une gestion aisée du budget, des solutions de remboursement sur mesure ». Un autre service s’ajoutera à cette nouvelle carte de crédit 100 % prêt-à-porter. Il s’agit du numéro vert que le groupe Aksal a spécialement mis à la disposition de ses clients : 08000 40 40, un service qui oriente et renseigne pour l’obtention de la carte Azzurro.
Installée au Maroc depuis 2001, La Senza est une enseigne de lingerie, d’origine canadienne, qui compte plus de 700 magasins de par le monde. Elle compte actuellement trois points de vente. Pour sa part, l’Espagnol Zara est un géant mondial du prêt-à-porter qui compte plus de 2.000 magasins. Son unique magasin au Maroc se trouve dans la capitale économique du Royaume. Un immeuble d’une surface de 2 600 m2, sur trois niveaux, qui a nécessité un investissement de 200 millions de dirhams.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *