BAD : Mohamed El Azizi en mission au Maroc

BAD : Mohamed El Azizi en mission  au Maroc

Mohamed El Azizi est attendu ce lundi  au Maroc. Le directeur général de la Banque africaine de développement (BAD) pour la région de l’Afrique du Nord effectue en effet sa première visite de travail au Royaume depuis sa prise de fonction en décembre 2016.

Mohamed El Azizi et la délégation qui l’accompagne auront un agenda bien chargé. Durant les six jours de leur mission, ils seront reçus par  le chef de gouvernement Saad Eddine El Otmani et Mohamed Boussaid, à la fois ministre de l’économie et des finances et gouverneur de la BAD pour le Maroc. Des réunions de travail sont également au programme avec Aziz Akhannouch, ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts, Abdelkader Amara,  ministre de l’équipement, du transport, de la logistique et de l’eau, et Aziz Rabbah,  ministre de l’énergie, des mines et du développement durable.

Sous la conduite du directeur général Mohamed El Azizi, la délégation effectuera des visites de terrain pour s’assurer du bon avancement des projets, à l’exemple du projet d’approvisionnement en eau potable dans la région de Marrakech, du projet de renforcement de l’infrastructure ferroviaire, ou encore de celui du complexe solaire géant Noor-Ouarzazate.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *