Balearia lance une nouvelle ligne maritime Almeria-Nador

Balearia lance une nouvelle ligne maritime Almeria-Nador

La compagnie espagnole Balearia vient d’annoncer le lancement, à partir du 20 juin, d’une nouvelle ligne maritime entre les villes d’Almeria (Sud de l’Espagne) et Nador.

Cette nouvelle liaison sera assurée à raison de deux rotations quotidiennes à partir des ports des deux villes, sauf les mardis et jeudis, jours durant lesquels une seule rotation quotidienne sera réalisée, indique la compagnie maritime. La durée de la traversée entre la ville andalouse et Nador, qui sera assurée par le ferry Nissos Chios, sera de quatre heures.

Le président de la compagnie maritime Balearia, Adolfo Utor, a indiqué que cette nouvelle ligne a pour objectif d’être au service des Marocains résidant à l’étranger (MRE) désireux de se rendre dans le Royaume, ainsi que de contribuer au développement économique des deux villes et leurs régions.

Cité par les médias, M. Utor a relevé que l’ouverture de cette nouvelle ligne s’inscrit aussi dans le cadre de la poursuite du processus d’internationalisation de la compagnie, entamée en 2003 avec l’inauguration notamment de liaisons entre Algésiras et Tanger.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *