Balnéaire: Eagle Hills dévoile un nouveau projet en plein cœur de Tamuda Bay

Balnéaire: Eagle Hills dévoile un nouveau projet en plein cœur de Tamuda Bay

Eagle Hills, société privée d’investissement et de développement immobilier basée à Abu Dhabi, annonce le lancement d’un nouveau projet au Maroc: la Bahia Blanca, un resort luxueux et exclusif au cœur de la très prisée Baie de Tamuda (Tamuda Bay).

Une destination exceptionnelle : 1.000 mètres de front de mer au nord de la plage de Restinga, à 15 km de Tétouan, et à moins de 2 km des pontons de la Marina la plus proche. La Bahia Blanca accueillera un resort à taille humaine, composé de 40 villas spacieuses et raffinées, d’espaces de jeux et de loisirs, et d’une offre hôtelière 5* qui en fera la nouvelle destination balnéaire de la côte méditerranéenne. L’ensemble du projet sera aménagé sur près de 17 hectares entre la plage et la pinède en arrière-plan.

Fidèle à sa vision de bâtir des concepts d’aménagement favorisant le développement de nouvelles communautés, Eagle Hills prend le parti de créer une destination balnéaire entièrement intégrée, sur l’une des plus belles plages du Maroc.

Le projet la Bahia Blanca entrera en phase de commercialisation à partir du 25 avril 2017. Les travaux de construction seront lancés courant 2017 pour une livraison complète en 2020.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *