La franchise du Groupe Aksal célèbre ses 40 ans d’existence
Pour célébrer son 40ème anniversaire en grande pompe, Banana Republic , marque de prêt-à-porter franchise du Groupe Aksal, a choisi d’aligner sa collection automne 2018 à cette célébration. Pour cette saison, la marque a baptisé sa nouvelle collection «Sans frontières». Un clin d’œil pour rendre hommage aux grands classiques, aux pièces iconiques des archives que ses clients hommes et femmes aiment.
«La gamme comprend des modèles d’inspiration indispensables du quotidien, avec des trench iconiques ainsi que des sweats confortables dans des matières de haute qualité», apprend-on de la marque.
Pour sa clientèle féminine, Banana Republic met à l’honneur la jupe en veau velours, la combinaison de tous les jours, à la taille soulignée ainsi que le trench classique en veau velours qui s’est vu évoluer et est désormais fabriqué dans un veau velours de qualité supérieure. Pour les hommes, Banana Republic leur propose le chino coupe slim, coupé façon pantalon de costume, la collection «Kevin Love» et sa veste de motard 100% cuir d’agneau et le sweat à col rond en coton pur.
A noter que Banana Republic est une marque mixte de prêt-à-porter et accessoires dont le principal objectif est de proposer des pièces tant versatiles que classiques tout en restant contemporaines. Le design des pièces Banana Republic est pensé de façon à ce qu’une collection puisse proposer une multitude de pièces qui se réinvente en pouvant être portées différemment.