Banque africaine de l’année 2017 : Le Groupe Attijariwafa bank primé

Banque africaine de l’année 2017 : Le Groupe Attijariwafa bank primé

Le titre de la «Banque africaine  de l’année 2017» revient à un établissement bancaire marocain. C’est le Groupe Attijariwafa bank qui a raflé ce prix lors de la tenue de l’Africa Investment Forum & Awards (AIFA) tenu récemment à Paris.

Une nouvelle distinction qui s’ajoute au palmarès de la banque  dont le rôle n’est plus à démontrer aussi bien au niveau national que régional. De par ce prix, Attijariwafa bank se voit consacrer pour son expansion «remarquable» sur le continent africain. «Cette distinction salue le rôle actif du groupe, leader du secteur bancaire et financier au Maroc et 1er acteur dans les métiers de la banque d’investissement et des activités de marché, dans le développement de l’économie nationale et africaine, avec une présence dans 26 pays sur le continent, et le plus large réseau de distribution au Maroc et le plus dense en Afrique», relève-t-on d’Attijariwafa bank.

Le trophée a été remis à  Vincent Damilo, directeur général adjoint d’Attijariwafa bank Europe, qui a représenté le Groupe à cette cérémonie. Pour rappel, plus de 400 dirigeants issus des secteurs publics et privés présidents-directeurs généraux, directeurs généraux, directeurs d’investissement, directeurs internationaux, experts et acteurs institutionnels européens et africains, ont échangé à l’occasion de  l’Africa Investment Forum & Awards sur les grands enjeux actuels et futurs du développement économique en Afrique.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *