Banque Populaire : Du B2B avec les businessmen guinéens

Banque Populaire : Du B2B avec  les businessmen guinéens

La rentrée s’annonce sous les couleurs de l’Afrique pour la Banque populaire. Ainsi, dans le sillage du Forum économique Maroc-Guinée organisé par la CGEM, la banque a tenu, mardi dernier à Casablanca, une série de rencontres d’affaires. Ces meetings ont rassemblé pas moins d’une centaine d’entreprises marocaines et autant d’entreprises guinéennes. Au total donc, près de 300 rendez-vous

B to B ont été tenus entre les acteurs économiques des deux pays. «Un tel rapprochement des communautés d’affaires du Maroc et de la Guinée en vue de raffermir davantage les échanges économiques bilatéraux», ne manque-t-on pas de rappeler auprès de la Banque Populaire. D’ailleurs, la participation de la banque au cheval à ce Forum s’inscrit dans le cadre de sa politique d’accompagnement des PME africaines dans leurs stratégies de développement.

Pour rappel, l’engagement du Groupe Banque populaire (GBP) en Guinée ne date pas d’aujourd’hui. Cela fait un quart de siècle que le GBP intervient dans ce pays par l’intermédiaire de sa filiale locale, la Banque populaire maroco-guinéenne (BPMG), unique banque marocaine présente en Guinée.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *