Banyan Tree Tamouda Bay renouvelle le Beach Club Azura

Banyan Tree Tamouda Bay renouvelle le Beach Club Azura

L’été se prépare au Banyan Tree Tamouda Bay. La première station balnèaire all-pool villa au Maroc promet des nouveautés pour cette saison estivale. Située à proximité de Tétouan, la station complète sa gamme de services premium.

Ainsi et après le succès rencontré l’été dernier, le Banyan Tree Tamouda Bay renouvelle encore une fois le Beach Club Azura. Le concept assure ainsi plus d’accessibilité quotidienne pour les non-résidents. Trois packs sont ainsi proposés avec des tarifs respectifs de 700, 1.000 et 1.500 dirhams.

A la carte : accès à la piscine et plage, une animation DJ, une carte gourmande revisitée ainsi que d’autres formules faisant du Resort une destination favorite pour les couples, amis et familles.  Ouvert depuis septembre 2016 dans la baie de Tamouda, le Banyan Tree Tamouda Bay propose un ensemble de 92 villas allant jusqu’à 421 mètres carrés.  A la fois vastes et spacieuses, elles permettent de profiter des bienfaits de l’eau, grâce aux piscines privatives, et de moments de détente en toute intimité. 

Doté d’un spa, le Banyan Tree Tamouda Bay offre des séances de bien-être inspirées de la nature avec une panoplie d’expériences qui comprennent six espaces de soin Deluxe, deux espaces de soin royaux ainsi qu’un circuit hydrothermal Rainforest Experience, qui inclut entre autres un bassin vitalité, un hammam et un espace yoga.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *