Bar d’ambiance : le rendez-vous piano bar

Ambiance jazz, et tubes des années 70/80 ! pour tout dire la bonne adresse si l’on veut terminer une soirée entre amis avec d’autres rythmes que ceux qui vous secouent les tripes et vous laissent sourd pour une semaine! (suivez mon regard Le Pacha et autres mammouths Pif Paf Dady) un saxophoniste de talent, un pianiste au synthé hilare et professionnel, un chanteur venant en voisin (il se produit au Méridien) interprétât quelques airs d’ Aznavour… une clientèle cosmopolite, visiblement aux anges! Tout ce beau monde esquissant un pas de danse… et poussant la chansonnette.
Dommage que le guitariste «Khalid» vers la clôture ait augmenté le son de façon déplacé, rejoignant les casses-têtes dont je vous entretenais plus haut… La perfection n’existe pas en ce bas monde semble-t-il !
Consommation de 50 à 90 dh…
Coup d’œil du côté de la salle de restaurant relookée, et semble-t-il à en juger par la fréquentation la direction aurait redressé la barre «côte cuisine» voilà qui me donnera prochainement l’occasion d’aller promener mon rond de serviette dans ce secteur…

• Pandore

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *