Barid Al-Maghrib propose sa solution logistique

Barid Al-Maghrib propose sa solution logistique

Le Groupe Barid Al-Maghrib a présenté sa solution logistique intégrée auprès des e-commerçants dans le cadre de sa participation au Salon Logismed 2017 qui s’est tenu récemment à Casablanca.

Il s’agit d’une solution visant à maîtriser l’ensemble de leur chaîne de valeur, depuis la réception et le conditionnement des produits jusqu’à la livraison du dernier kilomètre, en passant par le stockage et la préparation de commandes.

Il est à souligner que le Groupe Barid Al-Maghrib dispose de plates-formes aux normes internationales, avec 5.000 m² d’espace de stockage et de valeur ajoutée, un service de distribution auprès de plus de 300 localités desservies à domicile, et un réseau étendu de livraison au guichet de plus de 1.800 points de contact.

Poste Maroc a également lancé avec sa filiale Chonopost la solution «Pickup» : premier réseau de relais colis au Maroc, une palette de solutions de livraison hors domicile et avec pas moins de 1.000 points relais dans le Royaume. C’est ainsi que le Groupe Barid Al-Maghrib affirme son positionnement en tant qu’«accompagnateur du développement du e-commerce au Maroc».

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *