EconomieUne

Barid Al Maghrib réitère sa participation au Logismed

© D.R

Le Groupe Barid Al Maghrib a renouvelé sa participation au Salon international du transport et de la logistique pour l’Afrique et la Méditerranée (Logismed), qui s’est tenu récemment à Casablanca.

Le prestataire de messagerie nationale et internationale y a lancé sa nouvelle offre, baptisée «Amana Logistics», qui permettra d’accompagner les entreprises dans l’optimisation de leur chaîne d’approvisionnement, une prestation qui consiste à concevoir des solutions logistiques optimisées, dans des plates-formes sécurisées, modernes et conformes aux normes internationales. L’offre permettra aussi le gain en flexibilité dans la distribution, via un réseau étendu au Maroc.

Une fiabilisation des stocks et une amélioration réception fournisseurs, en quantité et en qualité, présentent également des avantages de la nouvelle offre de Barid Al Maghrib. La participation de la société Barid Al Maghrib pour l’événement de la logistique était au nom du chef de division logistique Barid Al Maghrib, Youssef Slaoui, présent lors du déroulement des journées du salon professionnel.

L’événement de Casablanca a permis aux visiteurs de découvrir, sur le stand de Barid Al Maghrib, une palette de nouveaux produits et services innovants dans le domaine du transport messagerie et de la logistique.

Articles similaires

SociétéUne

Alerte météorologique: l’ADM appelle à la vigilance sur l’axe autoroutier Meknès-Oujda

La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) a appelé les usagers...

SociétéSpécialUne

Plus de 28.000 nouveaux inscrits en 2022-2023 : De plus en plus d’étudiants dans le privé

L’enseignement supérieur privé au Maroc attire des milliers de jeunes chaque année.

SociétéUne

Enseignement supérieur: La réforme en marche

Le digital occupe une place de taille dans la nouvelle réforme du...

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux