BCD Meetings & Events s’allie à Transatour

BCD Meetings & Events s’allie  à Transatour

Grâce à ce partenariat, Transatour poursuit sa croissance, en développant davantage de métiers et de compétences. Sa maîtrise du marché marocain sera encore plus grande grâce à l’implémentation de nouvelles technologies.

BCD Meetings & Events accroît sa présence mondiale, en ajoutant Transatour à ses nombreux partenaires à travers le monde. Le réseau de partenaires mondiaux de BCD Meetings & Events s’étend à des entreprises connues expertes en Congrès et séminaires, et qui viennent s’ajouter à ses bureaux en propre. Ces entreprises sont des leaders de l’industrie sur leurs marchés respectifs : ils apportent alors une expertise locale, spécifique à des clients qui ont besoin des leviers et savoir-faire d’une agence globale de «Meetings & Events».

Grâce à ce partenariat, Transatour poursuit sa croissance, en développant davantage de métiers et de compétences.  Sa maîtrise du marché marocain sera encore plus grande grâce à l’implémentation de nouvelles technologies. «Même si nous répondions aux besoins du marché avec beaucoup de succès, la nouvelle configuration nous place dans une meilleure position pour notre croissance future et notre évolutivité. Le secteur des réunions et des événements est porteur, et notre actionnaire s’est engagé à rechercher des opportunités d’investissement dans ce domaine. Cette nouvelle marque nous confère tous les atouts pour accélérer notre développement», explique Anas Rouissi, directeur général du Groupe Transatour.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *