Benchaâboun représente SM le Roi aux travaux du Forum «Afrique 2018»

Benchaâboun représente SM le Roi  aux travaux du Forum «Afrique 2018»

Le ministre de l’économie et des finances, Mohamed Benchaâboun, représente SM le Roi Mohammed VI aux travaux du Forum d’investissement «Afrique 2018» à Charm El-Cheikh (8-9 décembre).

Conduite par M. Benchaâboun, la délégation marocaine est composée du ministre délégué chargé de la coopération africaine, Mohcine Jazouli, de la secrétaire d’État chargée du commerce extérieur, Rkia Derham, de l’ambassadeur du Maroc en Egypte, Ahmed Tazi, outre le président de la Confédération générale des entreprise au Maroc (CGEM), Salaheddine Mezouar.

Le PDG d’Attijariwafa bank, Mohamed El Kettani, prend également part aux travaux de ce Forum, sachant que le Club Afrique Développement, relevant du Groupe Attijariwafa bank, est partenaire pour la 2ème année consécutive du Forum «Afrique 2018».

Des startuppers et des jeunes hommes d’affaires marocains opérant dans les secteurs de la technologie, du e-learning et de l’artisanat sont également présents à ce conclave africain.

Une séance inaugurale sur les «jeunes leaders des affaires en Afrique» a ouvert le bal de ce rassemblement, en présence notamment des présidents égyptien Abdelfattah al Sissi et rwandais Paul Kagamé.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *