Benzaari à la tête de la Chambre de commerce suisse au Maroc

Benzaari à la tête de la Chambre de commerce suisse au Maroc

Les administrateurs de la Chambre de commerce suisse au Maroc ont annoncé, mercredi 14 septembre, la nomination d’un nouveau conseil d’administration et l’élection de Mehdi Benzaari comme nouveau président.

Elu pour un mandat de trois ans, Mehdi Benzaari compte apporter une riche expérience dans de nombreux domaines, notamment le marketing, le management et le développement des affaires. Le nouveau président de la Chambre de commerce suisse s’est exprimé quant à sa nomination se disant prêt à «maintenir le cap fixé par mon prédécesseur Sami Zerelli» qu’il a tenu à remercier vivement «pour sa contribution exceptionnelle au développement des relations entre le Maroc et la Suisse, en poursuivant la transformation de la CCSM et la nécessité de déterminer les priorités d’actions essentielles pour les entreprises suisses au Maroc».

Il a par la suite ajouté que l’évolution positive du climat des affaires au Maroc conduira à redoubler d’efforts pour contribuer au développement du Royaume du Maroc et des investissements suisses au Maroc.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *