Bestmark assiste votre informatique

Bestmark assiste votre informatique

Aujourd’hui, informatiser une entreprise ne se limite pas à l’équiper en ordinateurs, imprimantes et autres matériels de la bureautique. Il faut aussi bien entretenir toute l’installation pour optimiser sa durée d’amortissement. Ceci, d’autant plus qu’il s’agit d’un investissement dont l’entretien et la réparation grèvent souvent le budget des petites et moyennes entreprises (PME), surtout avec l’apparition ces derniers temps d’une flopée de virus déferlant via Internet. Et c’est justement pour maîtriser ces dépenses que Bestmark lance trois packs prépayés de services d’assistance technique pour la réparation des pannes de tout équipement informatique.
Bestmark, qui se veut la première chaîne de supermarchés informatiques au Maroc, parie sur ces services pour permettre aux entreprises de mieux maîtriser leurs budgets affectés à la maintenance, mais aussi, de les faire bénéficier d’un réseau de points de service dans tout le Royaume et spécialisés dans la réparation des pannes informatiques. Rappelons que Bestmark, qui a vu le jour en 1993, dispose aujourd’hui d’un réseau de 26 points de vente dont 9 surfaces spécialisées dans la vente des produits informatiques. «Nous ne voulons pas nous contenter de vendre du matériel à travers nos supermarchés informatiques, mais au contraire, nous estimons que le service d’assistance et d’accompagnement technique est le seul gage pour mieux fidéliser notre clientèle», affirme Adnane Hadj Messaoud, directeur général de Bestmark Multimédia.
Concrètement, cette offre de maintenance démarre à 690 DH/HT, prix du pack prépayé basique, qui inclut deux interventions assurées à distance par la hot-line 06000 2004. A noter que l’intervention se fait dans un délai de 24 heures après l’appel au numéro d’assistance dédié.
Les différents packs proposés sont répartis en trois catégories : un «pack diagnostic», qui comprend un check-up complet de l’état de l’équipement informatique, un pack «prévention» qui inclut le nettoyage, le check-up du parc informatique et le back-up des données sensibles et un pack «sécurité» qui intègre le back-up des donnés sensibles, un contrôle anti-virus et une mise à jour du système d’exploitation au niveau de la software et de la hardware (nouvelles versions de Windows XP, entre autres). En outre, Bestmark accompagne ces services d’assistance par la mise en place d’un comptoir technique dans chacun de ses différents points de vente.
Dans ces «points de service», des techniciens qualifiés, se chargent d’intervenir localement au lieu de contraindre la clientèle de passer fréquemment par le centre technique principal de Bestmark installé à Casablanca, qui se limitera à traiter les cas les plus critiques et techniquement pointus. Enfin, parallèlement à cette nouvelle offre, Bestmark propose également et gratuitement un audit du parc informatique aux entreprises, quand celui-ci ne dépasse pas dix ordinateurs. Que de prestations pour s’éviter toute tracasserie informatique.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *