Bientôt la certification ISO pour Technique Acier

Spécialisée dans le négoce des aciers et la prestation des services connexes, Technique Aciers évolue dans un domaine quasiment hermétique au grand public. situés en plein coeur du quartier d’Aïn Sebaâ, les locaux occupent une superficie de 9 000 mètres carrés, dont 2 300 couvertes. En plus de deux ponts de 10 tonnes, de cinq scies Amada, Technique Aciers disposera bientôt d’une machine de découpe laser en juin 2005.
Parmi les prestations offertes aux clients, des services variés allant de la découpe plasma et l’oxycoupage sur commande en passant par l’étude, le conseil, l’assistance et la garantie des produits de qualité, achetés à des fournisseurs reconnus pour leur savoir-faire et la productivité de leurs produits.
L’entreprise ne se limite pas uniquement à la vente des différents types d’aciers, mais procède aussi, en amont, à l’étude des besoins réels de ses clients, ce qui lui permet de les conseiller et de leur fournir les produits adaptés, en vue de garantir les catactéristiques mécaniques après traitement thermique.
La certification ISO 9001 version 2000 est prévue en juin 2005. Mais dès le départ, la société a mis en place un système d’assurance qualité conforme à ces standards. L’entreprise est née de la rencontre de trois professionnels du domaine, à savoir Driss Assad (fondateur de la société Inter Tridim, un des principaux leader marocains dans le domaine de la construction métallique), Jaâfar Mortaji (ancien haut cadre d’un grand fabricant d’aciers spéciaux en France)et Frédéric Lambert (fort d’un diplôme de l’ENSEMM et d’une longue expérience dans le domaine de la pièce chaudronnée, de la découpe laser etc). Des expériences et des savoir-faire qui ont permis à Technique Aciers de s’imposer en un temps record.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *