Binter porte à trois ses fréquences hebdomadaires entre Casablanca et la Grande Canarie

Binter porte à trois ses fréquences hebdomadaires entre Casablanca et la Grande Canarie

La compagnie aérienne canarienne Binter a annoncé qu’elle portera à trois, à partir du 1er juillet prochain, ses fréquences hebdomadaires entre Casablanca et l’île de Grande Canarie.

À partir du dimanche 1er juillet, les départs de Grande Canarie les jeudis et dimanches se feront à 9h35 pour arriver à 12h05 à Casablanca, d’où l’avion repartira à 12h50 pour atterrir à l’île canarienne à 15h20, indique la compagnie espagnole dans un communiqué. Les lundis, la desserte aérienne fera le départ à 13h55 de Grande Canarie pour atterrir à Casablanca à 16h25. L’avion de Binter décollera de l’aéroport de la capitale économique du Royaume à 17h10 pour atterrir en Grande Canarie à 19h40.

Les vols, d’une durée de deux heures et demie, seront effectués à bord d’un ATR 72 d’une capacité de 72 passagers, souligne la compagnie, qui explique que cette nouvelle fonctionnalité permet d’étendre considérablement la connectivité de Casablanca avec les sept îles de l’archipel des Canaries, desservies par Binter quotidiennement avec une moyenne de 170 vols.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *