Economie

Black Friday 2019 : Plus de 15 millions de visites pour Jumia

© D.R

L’événement promotionnel le plus populaire au Maroc, le Black Friday, a permis à Jumia de battre un nouveau record avec son opération de soldes en ligne la plus importante.

Organisé du 8 au 29 novembre, le Black Friday 2019 a attiré plus de 15 millions de visites sur la plate-forme e-commerce, confirmant une nouvelle fois sa place d’application shopping n°1 au Maroc. Ainsi pendant les 22 jours du Black Friday, Jumia a réuni plus de 1.400 vendeurs et proposé plus de 160 ventes flashs, avec des réductions allant jusqu’à moins 80%.

«Le nombre des produits soldés disponibles en ligne sur la plate-forme a dépassé les 2,3 millions», indique le communiqué de Jumia. Selon la même source, le service client de Jumia a reçu plus de 28.000 appels dont la durée cumulée dépasse les 143.000 minutes, soit l’équivalent de 15 semaines de conversations non-stop. Jumia a aussi cartonné sur les réseaux sociaux, avec plus de 9 millions de personnes touchées par ses publications.

Articles similaires

EconomieUne

Développement numérique : Agadir se dote de son Orange Digital Center

Cette structure a pour mission notamment d’accompagner et stimuler l’écosystème numérique de...

EconomieUne

10ème édition des rendez-vous Casablanca de l’assurance : Les incertitudes au centre des débats des assureurs

Selon Nadia Fettah, il devient plus urgent d’adopter un usage vertueux d’innovation...

Economie

7ème Conférence internationale sur le big data et l’Internet des Objets (BDIoT’24) : Les travaux démarrent à Fès

Les travaux de la septième Conférence internationale sur le big data et...