BMCE Bank et Maroc Export organisent des missions B to B en Afrique

BMCE Bank et Maroc Export organisent des missions B to B en Afrique

BMCE Bank et Maroc Export ont créé un nouveau concept de développement commercial en Afrique, «African Business Connect». Il s’agit d’une série de missions B to B, de voyages d’affaires, de rencontres commerciales et de missions B to C organisées régulièrement dans différents pays africains.

Trois premiers rendez-vous sont  programmés pour cette année au Sénégal et au Mali. Une mission B to B aura lieu à Dakar les 12 et 13 novembre réunissant une cinquantaine d’entreprises marocaines œuvrant dans les secteurs de l’agro-industrie et du textile technique.

Des centaines de rencontres seront ainsi programmées avec des homologues sénégalais et des donneurs d’ordre locaux sélectionnés par Maroc Export et Bank of Africa Sénégal, filiale du Groupe BMCE Bank. Une autre mission B to B aura lieu à Bamako les 16 et 17 novembre.

L’étape de Bamako verra la participation d’une cinquantaine d’entreprises marocaines issues des secteurs du BTP et des IMME et sera marquée par un dîner de networking auquel seront conviés des officiels.

D’autres rendez-vous «African Business Connect» seront programmés en 2016 dans d’autres pays du continent africain avec le même objectif : mettre l’expertise et les réseaux du Groupe BMCE Bank et de Maroc Export au service du développement international des entreprises marocaines.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *