BMCE Bank lance le «Club PME» dédié aux femmes

BMCE Bank lance le «Club PME» dédié aux femmes

BMCE Bank poursuit sa démarche d’accompagnement et de partenariat durable avec les cadres des petites et moyennes entreprises après le succès de plusieurs promotions du Club PME.

Et par conséquent elle lance une édition spéciale au profit des femmes, en marge de la Journée internationale des femmes. Cette édition spéciale, ayant démarré le 7 mars à «BMCE Bank Of Africa Academy», a pour objectif d’accompagner et de sensibiliser une quarantaine de femmes (chefs d’entreprises, responsables financières, cadres en charge de la trésorerie, clientes de BMCE Bank, membres de l’AFEM, etc.) en leur offrant des cycles de formation certifiants.

Ainsi, les thématiques abordées lors de ces formations permettent aux adhérentes de mieux approfondir leurs connaissances bancaires et développer leurs compétences stratégiques et techniques.  Conscient de l’importance du rôle économique et social de la PME dans toutes les régions du Royaume, le «Club PME by BMCE Bank» continue à accomplir sa mission d’accompagnement et de conseil, à faciliter la maîtrise des techniques bancaires (montage des dossiers de crédit, types de financement, etc.) et à favoriser l’échange d’expériences entre PME.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *